Sans Nom [ Futsal - RIL 4ième ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Nous voici en fin de saison ...

Aller en bas

Nous voici en fin de saison ... Empty Nous voici en fin de saison ...

Message par Parra Mer 30 Mai - 12:24

Voila, vous tous qui êtes encore présent sur le "FOFO" et surtout pour ceux qui étaient présent ces qq derniers matchs:

Nous avons fait une SUPERBE saison, sur je ne sais pas combien de match, nous n'avons eu que 3 ou 4 défaites et un nul je pense. Cela prouve qq chose je pense.
Nous montons à la RIL l'an prochain, nous avons de nouveaux joueurs etc... bref nous bien partis nous

Mais je voulais attirer votre attention sur deux point,
1) Je constate que nous abordons ces derniers matchs avec trop d'assurance du coup, on doit cravacher pour rien après 20 minutes de jeu. Ce qui je pense, entraine le point deux.
2) Le fait de devoir mettre les bouchées doubles semble avoir un impac sur le mental de l'équipe. Les 5, 6 derniers matchs ont été très tendu!
Des joueurs quittent le terrain, d'autres veulent se retourner ds le vestiaire etc...

Hier, le 29/06/07 à Fléron, la tension était a sa summum!!!! D'où, engueulade sur le terrain, changement improvisé en cour de jeu etc...

Je pense que chacun a se part de resposabilité et qu il va falloir prendre sur soi les 3 ou 4 derniers matchs qu il nous reste (surtt avec la final en vue!!!!).

Je n attend pas de réaction de votre part mais je voulais qd meme prévenir au lieu de devoir guérir (se qui a failli se passer hier d ailleur Sad )

Dites vous encore une chose, je suis fièr de dire que je joue avec vous, j ai passé un année mémorable!! Malheureusement, BANDE DE CONNARD, je me suis attaché à vous et je ne veux pas avoir d'embrouille avec l'un d entre vous!!!!

confeti meri confeti
Parra
Parra

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Liège (Outre-meuse)
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser